Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
29 mars 2009

La fosse aux blogs...

Çà y est me voilà lancée...Premier post sur ce blog, soyez indulgents, je débute !!!
Je crée ce blog aujourd'hui car c'est la continuité logique de mon évolution dans le scrap.
Je souhaite que ce soit un espace dédié au scrap mais aussi à la création sous toutes ses formes, ainsi qu'un "lieu" de rencontres et de partage autour de cette passion.
Vous y trouverez aussi des photos de voyage, afin de vous faire partager notre passion de "l'ailleurs".
J'aimerai rajouter des photos et plein d'autres choses, mais une chose après l'autre, çà viendra !!!
Je vous montre aujourd'hui quelques photos de l'album réalisé en atelier au Cheylas hier matin.
De bonne heure et de bonne humeur, les complices de l'usine à Scrap, l'association scrap du Cheylas, étaient sur la brèche et prêtes à en découdre avec l'album biscornu que je leur avait concocté !!!
Après un petit' déj revigorant avec la brioche de Mag, nous avons attaqué.
Au programme, distress, métal et formes en tout genre.

Vous remarquerez les magnifiques embellissements créés sur mesure par Krystel, ma créatrice perso (oui oui c'est un peu la mienne, tout le monde n'a pas cette chance !!!) dont vous pouvez retrouver les bijoux fabuleux ICI.

Pour celles qui ont la chance d'habiter la région, je vous conseille d'aller la voir sur les marchés et expo qu'elle fait, mais de toute manière, je pense que vous la retrouverez régulièrement sur mon blog au travers de ses créations, et bien sûr de ma future boutique...

Allez on commence :

IMG_4822a

IMG_4824a

IMG_4825a

IMG_4826a

IMG_4827a

IMG_4828a

IMG_4829a

IMG_4830a

IMG_4831a

IMG_4832a

IMG_4834a

IMG_4835a

 Papiers Bazzill et Rose Moka- Tampons Florilèges, Heidi Swapp, Kesi'art, Artemio-Scotch alu-Encre Distress-

Et bien sûr les créations métal de KRYSTEL

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, les photos ont été prises dans le "Colorado Provençal", à Roussillon dans le Vaucluse, Provence d'où je suis originaire.
Nous avions passé quelques jours l'année dernière chez ma soeur qui nous avait accueillis pour faire découvrir la région à des amis.

Voilà, merci de votre patience pour être allé au bout de ce premier post.


Mue

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis souhaite une très longue et belle aventure dans le monde du scrap.<br /> Je suis très heureuse de voir que tes projets prennent formes.<br /> Beaucoup de bonheur et de plaisir .....ma belle.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Flo
M
C'est très beau ..... tu as une âme d'artiste<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO<br /> <br /> ( très belle reconversion petite chérie, je suis fière de toi )<br /> Plein de bisous
S
Je suis trés heureuse et trés fière que tu fasses un blog.Tu es trop forte ma cop's. Ton album est magnifique, snif snif je n'ai pas pu venir. Je te dis FELICITATION. Byz
L
bravo!!!!!!<br /> bravo ma loulette de te lancer comme ca. je suis tres heureuse de rajoouter un blog dans ma liste de favori. a bientot au magasin ou au cheylas!!!!
Publicité