Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
30 mars 2009

Miroir, miroir...

Hier je vous avais parlé de ma cop's Krystel, créatrice de bijoux et scrappeuse à ses heures perdues (pas assez d'heures perdues à son goût bien sûr comme la plupart d'entre nous !).
J'ai réalisé pour elle un petit cadeau scrappé, un miroir à mettre sur ses expos afin que ses clientes puissent regarder leurs jolis cous avec les jolis bijoux de Krystel autour !!!
Le voici donc :

DSCN5120m

DSCN5121m

DSCN5124m

Papiers My Mind Eyes-Fleurs Prima-tampons VP Scrap, Toga, Paper Artsy- Stickles Ranger-Croquet + ruban –Miroir soleil adhésif

Bizzz

Mue

 

Publicité
Commentaires
K
salut ma crotte !!!<br /> Allez premier commentaire...<br /> <br /> Ton blog est génial... enfin je vais pouvoir voir de belles réalisations de scrap !!!<br /> le début d'une grande aventure... <br /> Je bosse pour toi en ce moment !!! pleins de petits cadres et les vacances qui commencent à pointer leur nez...<br /> alors va falloir avoir pleins de nouvelles idées... mais je ne me fais pas de soucis pour ça...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> krystel
Publicité