Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
2 avril 2009

Des lumières dans les yeux...

Voici le petit album réalisé par les enfants au mois de mars.
Ahhh des lumières dans les yeux y'en avait !!!

C'est toujours marrant de les voir très appliqués (peut être + que des leurs mamans !), et à fond dans leur réa, et vas-y que je tamponne, que je découpe, que je fais des boulettes (tu crois que maman elle va y voir ? mais non mon chat, on va faire un cache-misère, elle n'y verra que du feu !!!).Et de repartir avec leur album dans les mains comme un trésor, avec la fierté de l'avoir fait.
Je crois que c'est cela qui me porte plus que tout, votre fierté, et celle de vos enfants, pour avoir réalisé quelque chose , un quelque chose qui garde précieusement vos souvenirs, votre mémoire.
Je vous laisse regarder l'album d'origine, mais promis, le mois prochain, ce sera les réas des enfants qui seront à l'honneur dans ce blog.

IMGm

IMG_0002m

IMG_0004m

IMG_0005m

IMG_0006m

Papiers Rouge de Garance collection Urbaine, Rose Moka-Tampons Florilèges, Alyssiane, Kesi'art, Toga-
Fil métallique- bâtonnet bois- dabber silver (peinture) de ranger-

Plein de bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
Publicité