Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
4 avril 2009

Paris, Paris...

Et oui, vous y croyez que je suis devant mon ordi en train de marner, et ben non je suis à Paris nananananère!!!
Alors cette fois-ci nous ne sommes pas partis pour le marathon de mon cher et tendre, bien que le marathon de Paris se déroule le 5 avril et nous serons sûrement au RV pour regarder les courageux. Non il a déjà fait le marathon de Barcelone en mars, on va l'économiser un peu, il peut encore servir (!!!).
Non nous sommes partis en amoureux (j'entend vos hou !! de jalousie) pour le week-end, et aussi pour le salon Version Scrap, qui se déroule du vendredi au dimanche (alors là re-hou de jalousie vous êtes même toutes vertes!!!).
Pas de panique les filles, je pense à vous et je vais vous acheter pleins de jolies choses qui iront dans vos futurs projets, et qui iront dans ma future boutique aussi, mais pour cela RV vers fin avril.
Donc en attendant, je vous fais voir un mini que j'avais crée à l'occasion d'un autre WE dans la capitale, sur l'inspiration d'une réa de Karine Cazenave-Tapie.

IMG_1690m

IMG_1691m

Canvas-Papiers My Mind Eyes Bohemia-peinture acrylique-dymo-Fleurs Prima-Récup de cuir-Ruban-

Bizz et bon samedi...

Mue


Publicité
Commentaires
Publicité