Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
27 mai 2009

Concours...

Bonjour tout le monde, et les tout seuls aussi...

La semaine dernière, je vous avais parlé d'un concours organisé par Valérie .Voilà, la 1ère étape est terminée, et vous pouvez voir les résultats dès ce matin sur le MINI-MAG. Vous avez 1 semaine pour voter pour votre page préférée, et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi attraper le concours en cours de route et commencer à jouer !!!

Je vous signale que j'ai scrappé cette 1ère étape, et je compte sur vous pour faire votre devoir de scrap-citoyenne, et aller voter (pour moi bien sûr lol !!!).C'est comme à la nouvelle star,(et oui j'avoue, je suis fan !!!), votez pour votre candidat préféré si vous voulez qu'il aille plus loin!!!

Par la même occasion, je vous conseille de vous abonner au mini-mag, petit e-zine super intéressant , qui arrivera dans votre boîte mail tous les samdi matins, avec plein d'astuces et de bonne humeur.

Par la suite, je mettrai sur le blog mes pages réalisées pour le concours, mais il faudra attendre leur parution dans le mini-mag.

N'oubliez pas, allez voter ICI , je compte sur votre soutien...

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
ca y est!!! mission accomplie!!!!<br /> j'ai voté et pour toi en plus.<br /> mais tu le mérites ma cocotte!!!!<br /> a plus!!!!
Publicité