Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
11 juin 2009

Petits carnets...

Voici deux mini carnets que j'ai scrappé à l'occasion d'une rencontre entre amies hier après-midi. Que dire lorsque l'on ne se connait pas et que l'on se rencontre pour la 1ère fois, unies par une même passion ? Merci à Sylvie d'avoir établi ce lien entre des gens qui n'auraient jamais du se rencontrer sans une petite étincelle de hasard, un petit doigt de fée qui est passé par là...
Donc 2 petits carnets réalisés pour offrir à mes coupines. Simplement du papier écru, quelques papiers Rouge de Garance, et des transparent Sultane, qui ne se voient pas trop sur la photo !!! Quelques tampons et on relie à la Bind-it-all,  et roulez jeunesse...Des petits carnets pour écrire tout et rien...
Les voici :

DSCN6121


DSCN6131

DSCN6130

DSCN6133

DSCN6134

Mais il y en aura d'autres, car mes petites étoiles qui m'accompagnent, il y en a encore quelques unes !!!  Cela viendra...

Bizzz

Muriel

Hello Muriel's bloggers -- and Muriel --

What fun we had today, and how much we laughed, and how many problems we solved!!!!   It has been a fantastic afternoon with chit-chat, cherries, chocolate . . . . . a super wonderful present with my naughty pussycat starring . . . . . and lots more.   Tomorrow Muriel will show you -- I'm sure -- the little surprise I brought with me for her.   I hope you all like it.

Bisous -- Sally

coucou les Cop's

Je devais réviser j'ai même emmener mes cours qui sont restés au fond de mon sac.  Et oui un moment de détente avec des amies formidables notre Mumue et Sally. Eles m'ont fait toutes les 2 des surprises et moi j'ai amené ma bonne humeur désolée les filles j'avais pas le temps. On devait faire un peu de scrap mais on a tapé la tchatche et on a rien fait, si on a rit. merci à vous 2 car j'ai passé un bon moment.

Byz la petite Sylvie

Publicité
Commentaires
P
Cela m'a fait du bien d'avoir passé un bon moment avec vous.Merci Ma chère Mumue.<br /> Byz
F
et nous on se voit ????? gros bisous
Publicité