Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
17 juin 2009

Après-midi de bonheur...

Je vous ramène quelques jours en arrière, lorsque mes coupines Sylvie et Sally sont venues à la maison.Que de bonheur cette rencontre. Je vous avais présenté les réas de Sally, qui ne fait pas beaucoup de scrap, mais beaucoup de carterie, et je peux vous dire, pour les avoir vues en vrai de vrai, que les cartes de Sally, c'est pas de la rigolade! Beaucoup de détails, de travail sur les encres et les tampons, un fini magnifique et un rendu on n'en parle même pas. Je n'ai malheureusement pas pensé à lui demander la permission de les photographier afin de vous les faire partager, mais je pense qu'elle m'en enverra par mail, n'est-ce pas ma pipelette ?( entre nous j'espère que vous bien rentrés, mais non aujourd'hui, pas mercredi !!!).

Que dire de ma petite sylvie, qui a passé son exam lundi ? On croise les doigts pour que çà ai marché, même si moi, j'ai une confiance absolue en elle, et que la réussite est là, au détour du chemin !Vivement que tu l'ais, cet exam, afin qu'on puisse scrapper à volonté !!!!

Bref, pour revenir à notre après-midi (et oui, je m'égare, la poule a un grain ...de folie !!!clin d'oeil pour celles qui sont au courant, les autres je vous ferai découvrir cela bientôt...), j'avais prévu un petite scraperie entre copines. C'était sans compter les pipelettes scrapeuses qui ont des millions de choses à dire, à faire, à découvrir etc...

Donc Sally nous a fait découvrir quelques techniques de carterie (que nous allons copiter aussitôt pour mettre en application dans nos futurs ateliers !!!), on a mangé des glaces sur la terrasse, on a fait gna-gna-gna devant internet à baver devant plein de choses, qu'on veut, qu'on a, qu'on aura (on espère !), on a mangé de nouveau, des cerises cette fois-ci, on a rigolé, on a fait le tour de ma boutique (il est vite fait vu que les cartons sont entassés dans une pièce de 5m², mais on est resté longtemps quand même !), on a rigolé encore, et encore, et çà a été le fil rouge de notre après-midi. La bonne humeur, l'amitié, la rigolade, et cela faisait longtemps que je n'avais pas ri à en avoir les larmes aux yeux !. Sally est une star internationale, elle est même coupine avec la dame qui a inventé l'appareil à raclette, oui oui je vous jure, elles était en photo avec !!! Ca m'a coupé la chique !!! Pour terminer on a desperatly cherché des fleurs Prima, que Sally avait vu en atelier en Angleterre, et du coup on a fait un atelier rapido (make & take) pour la création d'une fleur en papier.

les créatrices en pleine action...toujours en train de rigoler bien sûr !!!

IMG_5175m

Sally et sa fleur délirante !!!

IMG_5176m

Sylvie, très studieuse, en ce moment elle est à fond !!!

IMG_5178m

Ca, c'est mes mimines en pleine action ...
IMG_5181m

...Et les mimines à Sally
IMG_5182m

Et nos hommes ont voté pour élire la première.

Les créations avant l'apéro :

IMG_5183m

Et après l'apéro !!!

IMG_5185m

Et la gagnante est...tadam

Sylvie avec sa jolie fleur verte.

Bref, on les a offert à Sally, en souvenir de nous !!!

Et je tiens à vous montrer le magnifique Kdo que Sally m'avait confectionné pour l'occasion, mais oui, ,Sylvie en a eu un aussi (mais pas le même !). Un joli collier tout métal, (c'est un porte-bonheur, et quand c'est offert avec tant d'amité, cela ne peut qu'amener des bonnes choses), réalisé avec les embellissements Tim HOLTZ, mon chonchon!!!!

DSCN6142

DSCN6144

DSCN6145

DSCN6147

L'après-midi a laissé place au début de soirée, les hommes nous ont rejoints, et on a terminé ce moment inoubliable, ensemble,autour d'un verre et de petites choses à grignoter. Mais on a continué à rigoler jusqu'au bout !!!!!

Voilà, merci ma fée, merci ma pipelette pour ces moments partagés, pour lesquels on se dit que Calogéro a bien raison, et que l'on n'est riche que de ses amis...(we are rich only by frienship, c'est comme çà qu'on traduit ma pipelette ?)

Et petit souvenir de nous 3 :

IMG_5188m

Merci d'avoir lu mes bla-bla jusqu'au bout.

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
Salut Mumue<br /> Aujourd'hui bientot le 18/6 (hé oui il est 23h48 et je suis sur ton blog...)j ai feuilleter avec beaucoup d'admiration tes créations é celles de tes cops ainsi que tes escapades (tjs en train de trainer celle-ci...)Je vois que tt roule bien pour toi é j en suis très heureuse Je t 'embrasse très fort A bientot MAG
L
et coucou!! hate de te rencontrer!!!! hein!!!!!!!!!
F
arghhh ! et nous on fait cela quand avec Loulette et Laure ! j'adore les fleurs ! bisous
S
We had such a nice afternoon/evening -- thank you so much, Mumue!!! Les photos de MA fleur sont a détruire toute suite!!! Mais VOS deux fleurs sont accroché a mon "bulletin board" -- souvenir, souvenir!! Don't forget: "a . . . b . . . c . . . d . . . . e . . . " ---- aaaaaah oui -- TROUVé!!!!! Biggest excitement of the day. I see from Sylvie's comment that she passed her exam: FELICITATIONS!!!! Hope to see you both in August!!!!<br /> Bisous - Pip xxx
P
Un trop bon moment passé ensemble et qui fut trop court. Cela m'a fait sortir la tête de mes cours(j'en avais besoin). Un moment à refaire dès que notre Sally sera sur la région.Merci ma petite Mumue. Oui j'ai passé mon exam et je l'ai eu. Trop contente la fille.<br /> Byz
Publicité