Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
13 novembre 2009

Boite à idées...

Aujourd'hui, on s'installe sur son ordi pour aller faire un petit tour ailleurs pour découvrir la vie des autres (trop curieuse la fille !!!!!!!)

Le blog d'Annabelle 07, qui m'a commandé un kit Justine, et  pour en voir sa réa très jolie, allez faire un tour sur son blog, ICI.

Un peu de reflexion dans ce monde de brutes, allez faire un tour ICI, sur le blog de Christophe André, un psy très accessible, avec un blog très pertinent et souvent très drôle !

De la douceur dans le monde de DECOR8, avec un blog très déco, des photos magnifiques, qui j'espère vous inspirerons autant que moi, tant par les couleurs que par la recherche ( ne soyez pas affolés, c'est écrit en anglais ! But don't panic, regardez les photos !).

Et pour finir dans la boite à idées d'aujourd'hui, un petit tour sur le blog de Michèle BECK, scrappeuse qui habite à St Jean de Maurienne. Très talentueuse, Michèle était à l'honneur du dernier magazine Entre'artistes. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son BLOG, histoire de vous en mettre plein les mirettes!!!

Bizzzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
Ho ben je ne sais pas quoi dire ! <br /> ça réchauffe le coeur de lire pareil compliment !<br /> merci , merci beaucoup !<br /> gros bisous<br /> Michou
V
que d'honneur pour de sublime scrappeuse bisous
M
Merci pour ces liens,<br /> Biz
M
coucou muriel<br /> <br /> je suis toujours fidèle à ton blog comme tu vois !!<br /> merci pour le blog de christophe andré qui a l'air vraiment un bon psy !!<br /> j'ai l'impression qu'il habite sur grenoble ??<br /> <br /> biZzz<br /> <br /> céline<br /> <br /> ps as-tu reçu le mail pour notre crop le 6 mars ? ils ne reste déjà plus que 4 places !!
F
euh ?????t'es superstitieuse pour mettre le vendredi 13 en jour férié ! lol !!!!! je vais zyeuter ces blogs ! bisous
Publicité