Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
17 novembre 2009

La vie en grand...

Et voilà comme dirait ma Petite Fée Sylvie, je m'affiche !!!

Pour rire, un petit montage que ma fée m'a bricolé, parce qu'elle, elle voit les choses en grand pour moi !!!!

PHOTO_SYLVIE

Je n'ai pas le nom du site sur lequel elle a fait ce montage, mais çà m'éclate de m'afficher...pour de faux bien sûr, n'allez pas croire que je prends la grosse tête !!!

Bizzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
ah ça c'est vrai que c'est une star notre mumu, trop gentille.<br /> tu nous rempli le coeur de joie, tu mérites d'être en haut de l'affiche ma loulette.<br /> a plus
P
Enfin je commence un tout petit peu à bricoler l'ordi. Un réél plaisir de prendre une création de toi et de te mettre en haut de l'affiche. C'est facile quand ma cop's fait de belles choses.<br /> Enormes bisous ma Poule
S
I love it -- c'est tellement jolie!!! Bravo, Sylvie. . . . . . pourquoi il n'y a pas un Starbucks a Toulouse???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous a vous deux - Sally xxxx
K
Ouahou !!!<br /> trop bien !!! je savais bien qu'un jour tu serais en haut de l'affiche (bon d'accord avec un verre à la main !!) mais quand même...<br /> bizzzz ma sardine
F
excellent ! bisous ma Mumue
Publicité