Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
3 février 2010

Paris...

Certaines d'entre vous le savent, nous nous sommes évadés, mon DH et moi pour un petit WE prolongé à Paris il  a 2 semaines. En fait, j'y allais pour visiter le Smac, Salon des Métiers et des Arts de la Création, afin de pouvoir voir mes fournisseurs, les nouveautés présentées etc...
Ce fut très instructif, très drôle aussi, car nous avons fait le salon avec mon amie Sally,et je peux vous dire qu'on a bien rigolé !!! Bon, cela fera l'objet du prochain  post, si vous êtes là...
Bon, il n'y a pas que le scrap dans la vie, dirait DH, donc nous avons passé 2 jours supplémentaires dans la capitale, afin de balader et faire les touristes !
La GEODE, magnifique dans le soleil levant qui l'éclaire, avec une perspective très belle !!!

Paris_10_193

La grande roue,  j'aurais bien fait un petit tour, mais j'avais trop peur de vomir en haut à cause du vertige!!!! Va leur dire de te faire redescendre parce que t'a mal au coeur !!!


Paris_10_219

Les Jacquouilles à Paris, avec la Tour Eiffel, elle était pas belle, à demi cachée dans le brouillard ???(et nous aussi !!!)

Paris_10_271

Voilà, si vous venez faire un tour la prochaine fois, je vous montrerai le SMAC, les stars du Scrap et tout le tintouin...

Bizzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
J
wahou de tres belle photo et vous etes mimi tous les deux
L
vous zy êtes booooooooooooooooooooooooooo...<br /> Alors le Smac Heureuse???
L
mes qu'ils sont beaux nos Jacquouilles à PARIS!!!!! et dire que j'aurais pu y être pfiiitttt!!!!!!! même pas drôle!!!<br /> bon, c'est quand tu veux pour l'affiche enfant, ça part à paris et ça arriva pas à reprendre le rythme hein!!!!<br /> bisous la cougnasse
P
Et voilà la ville des AMOUREUX...<br /> Pleins de bisous ma douce
V
waouh de super photo dis don cmiss
Publicité