Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
5 février 2010

SMAC et compagnie...

Voici la site de nos pérégrinations dans la capitale...

Le Smac vu d'en haut (ben oui, c'est Alain qui prend les photos...avec moi, il y aurait tout de suite moins de hauteur !!!)

Paris_10_198

Sur le stand d'Infocréa, où se trouvait toute l'équipe Sultane ainsi que Manuéla Jamet et Gaëlle Fauglas. Me voici en train de passer ma commande assistée par Sally en conseillere technique, et photographiée par DH en shooter fou !!!

Paris_10_200

Ici, une grande rencontre avec deux personnalités extraordinaires.
A gauche, la petite blondinette aux cheveux courts, c'est Heidi SWAPP. Grand nom du scrap, elle a crée sa propre marque de tampons, papiers, matériel ...C'est une personne géniale, très simple, mais surtout très douée !!! A droite, c'est Wendy SENGER, la créatrice de la marque TATTERED ANGEL, et surtout les fameux GLIMMER MIST, les petits vapos d'encres pailletées que l'on pshitte de partout, et que je vais bientôt avoir en boutique !!! Ben oui, du lourd voyez-vous, et nous, on tapé la discut' (c'est sûr, avec Sally, à 100% anglaise et 100% pipelette, les portes s'ouvrent vite !!!)


Paris_10_205

Heidi et Wendy en plein boulot...
Paris_10_204

Et là, petite photo souvenir, super les oreilles d'ânes pleines d'encre !!! (on se retenait de ne pas rire pour la photo!)

Paris_10_206

Paris_10_207

Voilà, ce fût encore de beaux moments.
Merci à Sally de les avoir partagés et à mon DH de participer à ma passion (attention toutefois à l'overdose, n'est-ce-pas chéri ???)
Bizzzzzzz
mue

Publicité
Commentaires
M
un bon moment pour moi aussi <br /> c'est certain, on à du se croisé<br /> avec toutes ses nouveautés j'en avait plein les yeux<br /> passe sur mon blog voir mon post<br /> à bientôt j'espère
V
On se l'a pète au SMAC !!!!!!<br /> Te voila bien entourée !!!!<br /> Cela devait être très sympa à voir et très tentant aussii.<br /> Bizz<br /> Valérie
P
Je vois que vous vous êtes bien amusés, c'est génial que tu partages ces moments avec nous par tes écrits et tes photos. Merci merci et encore merci.<br /> Milles bisous.
F
ben j'te jure je n'ai eu ta news que hier soir à 23h34 (et y'a plein de news de canalblog que je reçois en 3 ou 4 exemplaires!)<br /> Bon sinon en effet cela avait l'air super chouette ! et cela leur a fait quoi à ces nanas de te rencontrer en vrai ????elles n'ont pas du s'en remettre !!!!!<br /> ravie de ce petit moment passée ensemble hier AM, vivement fin février ! et au fait on se le fait Version Scrap ? on en reparle avec la miss Loulette !!!! bisousssssssssss
L
j'comprends pourquoi DH il a mitraillé le stand tattered angels..... c'est pas pour le design hein alain!!!!!!!! pas mal la blonde!!!!!!!
Publicité