Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
5 mars 2010

Papotages et nouvelles.....

Aujourd'hui, çà va être la course. Pas de scrap pour vous, car je suis en atelier privé cet après-midi à la maison, et après grands préparatifs pour la crop de Sandrine VACHON, organisée par Virginie. En effet, pour ce super week-end, je vais promener ma boutique du côté de Villefontaine, alors pas de repos pour les braves !!!

Crop_is_re_6_et_7_mars_copie

En attendant de me retrouver pour vous raconter mes tribulations, photos à l'appui, je vous donne rendez-vous pour la nouvelle édition de SCRAP'AIN, organisé par ma très chère Laure, les 22 et 23 mai, Laure dont vous pouvez visiter le blog ICI.

Ce sera sûrement encore un autre week-end de bonne humeur auquel je souhaite bien prendre part cette année (n'est ce pas cher DH !!!)

Scrap_Ain

Dernière petite nouvelle, Virginie, qui organise la crop où je pars demain, vient d'ouvrir sa petite boutique en ligne d'embellissements de scrap. Allez vite jeter un coup d'oeil, vous ne manquerez pas de craquer pour se mini fleurs, dentelle et autre embellissements, que j'aurais la chance de découvrir dès samedi. Son site se nomme LE MOULIN A SCRAP, et vous pouvez y accéder directement ICI.

carte_de_visite_MOULIN_A_SCRAP

Allez, on y va ??????

Bizzzzzz

mue

Publicité
Commentaires
S
hé bien amuse toi bien...tu nous racontera <br /> biz<br /> sandrinette
L
elles en ont de la chance les filles de t'avoir pour 2 jours!!!!!!!!!!!!!!<br /> amuses toi bien ma poulette...
Publicité