Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
8 mars 2010

Retour et vive l'été ......

Bonjour, bonjour !!!

Me voilà de retour après un week-end de folie à Villefontaine, où je tenais boutique à la crop organisée par Virginie et animée par Sandrine VAchon.

Oui je vous entend : des photos des photos !!! Je vous montrerai cela dans quelques temps, dès que j'aurais remis de l'ordre un peu partout !!!

Pour vous faire patienter un peu de scrap aujourd'hui. Voici donc une page que j'ai réalisée à la suite d'un mini album, avec les chutes de papiers !!! J'ai été productive ce jour-là !!! Un mini, une page et l'embellissement de mont protège-cahier scrappé pour les ateliers de Revel !!!! Tout çà avec 3 feuilles de papier, mais quel papier !!! La dernière collection BoBunny, haute en couleurs, Je l'ai utilisé telle quelle, pratiquement sans embellissements, sur un support transparent de Zibuline, et je vous le montrerai dans le prochain post.

Ma page est très simple aussi.

Plaisir_d__t_

Un bazzill bleu en fond, mes chutes de papiers superposées et une photo de ma douce, cet été sous le ponton de Capbreton. j'ai découpé à la perfo ronde quelques détails des papiers, et monté cela en 3D. Une étiquette récupérée, un chipboard coloré de Rouge de Garance, et quelques arabesques tamponnées de Florilèges. Voilà, moi j'aime bien, çà fait du soleil dans la maison, vous ne trouvez pas ???

Bizzzzzzzzz

mue

Publicité
Commentaires
M
une page pleine de pep's = formibable
B
Superbe couleurs, ahhh enfin le soleil revient
F
ouah c'est plein de pep's ! à très vite ma Mumue !
J
comme d habitude une belle page avec un beau modele biz
A
très jolie page haute en couleurs......<br /> vivement l'été ...<br /> bises
Publicité