Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
19 mars 2010

Crop à Villefontaine ...

Encore un week-en de folie, ben oui elles vont me tuer !!!!!!! Non je rigole, encore un we qui se termine, avec de belles rencontres, des tranches de rigolade, des speculoos (aïe aïe aïe mon régime !!!) et une ambiance terrible !!! J'étais donc à la crop organisée par Virginie et Sandrine VACHON, mais pour faire boutique cette fois-ci, pas le temps de scrapper !!! Alors voici quelques photos de ce week-end !!!

Sandrine et moi...

Mars_2010_051

Les filles au boulot !!!

Mars_2010_052

Le superbe album réalisé le dimanche...

Mars_2010_056

Naouel, ma belle rencontre de ce week-end, alias Papillon Bleu, dont vous pouvez voir le blog ICI

Et pour finir, la photo de groupe, sous la neige, oui oui !!!Du coup j'ai emprunté celle de Sandrine sur son blog, parce que sur la mienne, je n'y étais pas!!!

photo_groupe_villefontaine

Voilà, encore de bien belles rencontres ...

Bizzzzzzzzz

mue

Publicité
Commentaires
S
il est vrai que ça devait être sympas..bonne journée<br /> biz<br /> sandrinette
L
c'est vrai t'avais pas tes moruesssssssssss
P
OH OUI NOTRE BELLE RENCONTRE INOUBLIABLE!!!<br /> JE T'ADORE MA SOURICETTE!!!!<br /> à très bientôt<br /> big bisous<br /> naouël
P
J'aime bien quand tu dis 'clic ICI". Merci Mue.<br /> Mille bissssssssous
B
Superbe cette photo, j'adore !!!
Publicité