Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
9 juin 2010

Crop au Cheylas...

Bonjour les gens !!!

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles gens abonnées !!!
Bienvenue dans mon petit monde qui j'espère vous apportera gaieté, idées et créativité.

Aujourd'hui, sonnez trompettes !!!!!
Voici l'annonce de la 1ère crop de L'USINE A SCRAP, l'association du Cheylas où j'anime régulièrement des ateliers pages et mini-albums.
Cette crop se fera les samedi 25 et dimanche 26 septembre. 4 animatrices vous feront découvrir leurs univers, Brigitte, Nathalie, Nicole et ...moi !!!!!!!!

Les 4 ateliers, kits fournis, pour le week-end, sont au prix de 95 €. Les inscription à la journée, pour 2 ateliers sont aussi possibles. Alors nous vous attendons nombreuses, et venez vite vous inscrire, vous trouverez toutes les infos sur le site de     l' usine à scrap.

affiche_crop

Pour ma part, je vous concocte un album avec une couverture en tissu, rembourrée comme un petit matelas !!! Alors, qui m'aime me suive !!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

mue

Publicité
Commentaires
L
j'ai vu la structure!! foncez les filles!! du vrai beau boulot!!
P
moi aussi, ze t'm... et bien oui on t'aime ma souricette!!!!<br /> big bisous
K
Moi aussi ze t'm !!! mais je ne pourrais pas te suivre non plus sur ce week end !!! mais tu sais que je serais quand même avec toi !!!!!!bizzzzzzzzzou
S
Moi, je t'aime . . . . mais je ne sais pas si je peux te suivre . . . .<br /> <br /> xxx Sally Pip xxx
Publicité