Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
3 septembre 2010

Le retour...

Salut les gens !!!
Me voilà de retour, et oui enfin !!!!
Désolée de ma longue absence qui n'était malheureusement pas due uniquement aux vacances !!!!!!
Me voilà de retour, alors laissez-moi vous prendre par la main pour vous emmener dans mon petit monde, au gré du scrap ou de mes coups de coeur....
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux petits gars nés cet été.

Raphaël, le fils de Anne, né fin juin, et pour lequel sa maman a confectionné un faire-part de naissance, vraiment scrap et vraiment top !!!

Le second, c'est Elouan, le petit gars de ma chère Nathmaël, né courant août, et là aussi, j'attends le faire part avec impatience !!!!!!!!

Une pensée spéciale pour ma chère Paty, dont j'ai zappé l'anniversaire à cause de mes problèmes de santé ! Happy Birthday en retard !!!!!

Bon maintenant, au boulot.

Première info, les nouveautés arrivées en boutique ces derniers jours : encres et feutres Floricolor de chez Florilèges Design, tampons clear Artémio et Inkadinkado, fleurs Prima (des parterres même !!!), papiers, perfos ... De quoi vous régaler les yeux et la table de scrap !!!!!!!!! J'en entend qui claquent des dents !!!!!!!!! D'envie ou de peur ????????,

Deuxième info : je vous avais parlé en début d'été de la crop organisé par l'association du cheylas l'Usine à Scrap, crop à laquelle je participerai en tant qu'animatrice, mais aussi avec la boutique.

Voici aujourd'hui un aperçu du projet que j'ai réalisé pour cette crop, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !!!!!!

la reliure en tissu...

DSCN8701

et le mini...tout en matières, tout moi quoi !!!!

DSCN8704

Le week-end de 4 ateliers, kits et petit'dej' fournis, est à 95 €. L'inscription à la journée est possible, avec 2 ateliers à 65 € kits fournis. Le Cheylas est une petite commune qui se trouve entre Chambéry et Grenoble, à 30 mn en voiture de ces 2 villes.

Les animatrices sont Nathaly, Nicole, katia et moi-même !

Alors venez vite vous inscrire ICI.

Voilà, je vous laisse avec mes bavardages, je remercie tous ceux et celles qui m'ont soutenue ces derniers jours pendant mes petits soucis de santé. Cela aurait été beaucoup plus difficile sans l'amitié...

Je vous donne RV lundi pour la suite de mes aventures, la Sicile peut-être ???

Bizzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
moi aussi ravie de te lire à nouveau...c'est donc que ça va mieux ! gros bisou. M.l.F
C
A peine rentrée ...et je me précipite !!!!je suis rentrée avec mon chèque ,d'ailleurs !!!je te l'envoie dès demain !!!!bisous à toi ,prends soin de toi pour pouvoir nous apporter autant de joie et de bonne humeur que l'an passé !<br /> A +,ma Mue !
J
ha ha te revoilà ma belle suis contente de te retrouve gros bisous
B
Bonne rentrée ma Mumu et heureuse de te retrouver et j'espère que tu es en grande forme et je pourrai te revoir le 18/09 à l'atelier de Nath pour piapiailler et gaspiller des soussous<br /> Gros bisous
N
J'espère que tes soucis de santé vont d'arranger, je te fais pleins de Gros bisous ! ! !! <br /> <br /> Nathou de l'assoc Scrapmalice
Publicité