Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
29 septembre 2010

Kdo....

Et me voilà de retour sur la toile seulement ce mercredi, après un week-end tourbillon, car c'était la 1ère crop du Cheylas, organisée par l'Usine à  Scrap.
Il faut dire qu'entre les ateliers et la boutique, j'étais bien occupée, et bien sûr, vous pouvez voir toutes les photos de nos flagrants délires sur le site de l'asso !!!!!!!!!

Sinon, à mon retour dimanche soir, (en effet je suis rentrée très tard samedi donc pas regardé mon courrier !!!), j'ai eu le grand plaisir de trouver une big enveloppe de mon amie Sally, my dear Pipelette, avec une magnifique carte, mais aussi un magnifique cadeau, un die de découpe cage à oiseaux de chez Paper artsy !!!!!Le bonheur, Je m'en vais aussitôt m'en servir je crois !!!!!!

Voilà donc la carte qu'elle a crée pour moi (trop belle ta réa ma sally !!!) :

DSCN8782

Et voici mon kdo ...

DSCN8783

Elle est pas belle la vie entourée de ses amies, toujours là pour moi, pour donner un coup de main à la boutique, encourager, faire des petits cadeaux, merci à toutes celles qui me sont chères et que je ne peux remercier qu'avec mon amitié, elles se reconnaitront ...

Bizzzzzzz

Mue

PS : demain départ de bonne heure et de bonne humeur pour Lyon, au salon Idées Créatives, avec les copines, çà va donner !!!!!

Publicité
Commentaires
S
MUE -- j'ai écrit DEUX commentaires a ce post, et les deux ne sont pas visible!!! Je ne comprends RIEN!!! . . . . mais j'ai pensé a toi et les "fabulous five"!!<br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
P
trop jolie carte et superbe câdeau!!! bravo sally pour cette générosité!!! mais il est vraie que mumu,la souricette est adorable et on ne peut qu'être amie avec elle!!!<br /> plein de bisous ma mumu, et amuse-toi bien à ID créatives Lyon<br /> naouël
N
super tes cadeaux ! ! !! !ne dépense pas trop demain ! ! ! ! !
S
Zut -- c'est moi de nouveau -- je viens de voir que un hibou a perdu une partie de son oeuil!!!! Pauvre bete . . . . <br /> :-)
S
Woohoo!!!<br /> Tres contente que l'enveloppe soit arrivée, Mue! <br /> Fifine -- tout compris -- les journées des 5 sont loin encore -- mais le temps passe vite . . . . <br /> Mue -- les roses de W.P.: je ne les trouve plus en France (et en Angleterre non plus!) -- si t'en aura dans la boutique, fais moi signe, pleeeeeze!!!!!<br /> Gros bisous a toi et toutes -- Pip xxxxx
Publicité