Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
27 octobre 2010

Retour de week-end...

Retour sur deux jours de pur bonheur : du scrap les copines des fous rires, le bonheur quoi !!!!!!!
Quelques photos pour vous montrer tout cela :

La vue de nos fenêtres, sur les chavroux (dixit Céline !!!) en fait des petits chamois pas sauvages du tout !!!


58328329

Laure et MlF, bien avinées les filles (pffffffffff même pas bu !!!!!!)


DSCN8883m

Céline et Alice

DSCN8913m

My blonde à la découpe ...

DSCN8915m

La loulette qui fait semblant de travailler...

DSCN8914m

The second blonde à la patouille...

DSCN8916m

Et une vue d'ensemble des participantes...

58328747

Merci à toutes mes copines avec qui j'ai partagé ces moments, et sûrement inoubliables pour certains (les majorettes et les pompiers, hein les filles !!!!!!!!)

Bizzzzzzzzz
Mue

Publicité
Commentaires
S
WOW! Et tout ca sans moi!!!!! Mais -- j'etais en Hollande, et ca, aussi, c'etait chouette.<br /> A bientot, j'espere --<br /> Sally Pip xxxx
L
QUAND TU VEUX ON REMET CA!!!!!!!!!!!!!<br /> I LOVE YOU MA MUMU!!!!!!!!!!
P
Et bien je vois que tu t'es bien amusé avec de joyeux lurons...<br /> Byz
L
quand vous voulez pour la majorette!! avec les bottes Lol!!
P
quel fameux groupe!!!! et une Céline radieuse!!!<br /> heureuse que tu te sois bien éclaté lors de ce we!!!<br /> big bisous
Publicité