Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
3 novembre 2010

Scrap Mont Blanc, retour de salon....

Voici un week-end qui s'est terminé...Et quel week-end, le salon scrap Mont Blanc, organisé par ma cops Laure. un évènement de taille, qu'elle commence à gérer sans problème !!!

Un salon qui réunissait une dizaine d'exposants de matériel de scrap, des ateliers les samedi et dimanche, de la bonne humeur, des rigolades, un gîte, la ferme de Cortanges, à tomber par terre, et vous toutes et tous qui étiez à ce nouveau rendez-vous.

Voici quelques photos de ces moments passés ensemble :

Isabelle, et sa boutique SCRAPDESIRS

DSCN8958m

Cath, d'Au delà des Cîmes...

DSCN8961m

Les tampons d'Infiniment Scrap...

DSCN8962m

L'adorable Nathalie de la Pause Créative...

DSCN8965m

Les magnifiques petites broderies de Valy, notre Dame de Kit...

DSCN8966m

Les anisettes, Mag et Fanfan de la boutique Rose Anis

DSCN8967m

Les créations feutrées de Millie D.

DSCN8977m

Patty, mon bras droit sur ce salon, qui a géré les make & take, et la boutique à l'occasion...Merci encore à toi pour ton aide précieuse !!!

DSCN8976m

Et ma boutique...

DSCN8971m

Et le staff au complet, enfin pas trop il nous en manquait qui étaient partis....

58557082_p

Merci à nos hommes en coulisses qui ont oeuvré à notre bien-être tout le week-end, ben oui faut qu'on recharge les batteries !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir rencontrée cocotte jolie !<br /> Plein de bisous !!!
L
encore merci à ton Homme er RDV l'année prochaine!!!
P
Que de belles choses, je serais bien venue. .. SNIF SNIF.<br /> BYZ
F
eh oui encore un WE au top ! mille gros bisous ! pense à moi ce WE hein !
B
Dis donc que du beau monde !!!!!<br /> et de bien belles choses<br /> Bises
Publicité