Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
17 janvier 2011

Happy birthday !!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire à ma Krystel, qui a fêté la semaine dernière ....non je ne le dirai pas, surtout qu'elle est + jeune que moi la vilaine !!!!!!!!
Donc, comme cadeau, elle a eu....un voyage à Version scrap en avril !!!!!!!! Haaaaaaa je vous dis pas comment on va encore rigoler cette année, surtout que nous partons à 6 filles !!!!! A nous la vie parisienne !!!!! Mais je vous raconterai tout, soyez tranquilles !!!!!!
Donc, pour sa petite fête surprise, je lui ai concocté un mini avec des photos de sa petite enfance (merci à sa maman, ainsi qu'à Marion et Isa qui se sont démenées pur me trouver les photos !!!).J'ai utilisé un mini kit de k& Memories, avec tous le papiers, le support et les embellissements prévus. Quand on est un peu pressée comme je l'étais, çà va rudement bien !!!!!
Voilà ce que çà donne ...

DSCN9158

DSCN9159

DSCN9160

DSCN9161

DSCN9162

DSCN9163

DSCN9164

Et voilà ma KryKry, çà va faire jaser les photos de toi toute pitite !!!!!!!
Bisous

Mue

Publicité
Commentaires
L
oh la krykry...combien déjà??? allez des bisous
B
Elle a dû être ravie<br /> Très joli mini et je pense que vous allez bien vous marrer à Paris et quel kdo!!!<br /> La chance!!!<br /> Gros bisous
B
Elle a dû être ravie<br /> Très joli mini et je pense que vous allez bien vous marrer à Paris et quel kdo!!!<br /> La chance!!!<br /> Gros bisous
P
Tu m'en as parlé, et je le découvre enfin et je ne peux te dire qu'une chose : Bravo et surtout qu'il est MAGNIFIQUE.....<br /> Mon anniversaire est le ....... qui sait ? mdrrrrrrrrr<br /> <br /> Gros bisous ma belle et vivement Version Scrap
L
TU M'ETONNES QUE CA VA JASER. J'AIME BIEN CELLE DE LA PAGE SOUVENIR MOI!!!!!!!!!!<br /> TU T'ES BIEN DEFENDUE SUR CE COUP LA MA TITE MUMU, IL EST TROP BEAU CE MINI.<br /> BISOUS MES DOUCES
Publicité