Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
19 janvier 2011

Plaça Reial ....

Voilà, on remet tout en route. Les ateliers se remette en place tranquillement...Cet après -midi, je suis en atelier enfants/ados à l'asso du Cheylas, l'Usine à Scrap. Hier soir, j'y étais aussi pour notre initiation mensuelle.

Au programme, travail sur les distress, pour celles qui ne connaissent pas, mais aussi pour celles qui veulent se perfectionner dans l'utilisation de ces encres.

Donc une page très colorée, qui fête le retour du soleil de ces derniers jours (pourvu que çà dure !!!). Des petites étiquettes, quelques chutes de papiers, beaucoup de coups de tampons (!!!) et voilà une page assez simple mais que j'aime beaucoup,avec une très jolie photo des arcades de la Plaça Reial, à Barcelone...

Bar_a

Et vous, vous aimez ??????

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
oh que c'est joli cette tite page, je la copiterai bien moi!!!!!<br /> hein que tu m'en voudra pas moi ta loulette adorée!!!!!!<br /> plein de bisous ma poulette<br /> a+++++
L
non non on n'aime pas on adore!!!!!!!!!
B
Originale ta page et le rendu est superbe<br /> Bizzzzzzz
K
Ah ça c'est un atelier qui m'aurait beaucoup plu !!! mais pourquoi tu habites aussi loin...je suis obligée de jouer toute seule avec mes encres...en tout cas j'adore cette page !!bisssssssssssssouuuuuuuuuuuuussss
J
joli travail bonne journée bises
Publicité