Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
21 janvier 2011

Esprit de Noël...

Mais non je ne régresse pas !!! Aujourd'hui, un billet doux pour vous montrer l'album que je réaliserai demain avec les filles de l'association l'Usine à scrap. En effet, elles avaient souhaité faire l'album sur Noël une fois qu'elles auraient leurs photos, et c'est vrai que c'est mieux de les scrapper tout de suite, plutôt que d'attendre l'année prochaine !!!!!

Donc voici mon mini, très vintage, c'est ma tendance en ce moment !!!!!!!Je n'y peux rien !!!!!!!!!!

DSCN9140

DSCN9141

DSCN9142

DSCN9143

DSCN9144

DSCN9145

DSCN9146

DSCN9147

DSCN9148

DSCN9149

Voilà, toutes les photos de ma petite famille réunie.....

L'après-midi, via Chambéry, chez ma Fif', qui anime un atelier dans son super resto, et qui m'a demandé de venir faire boutique pour ses élèves.Merci ma Fif' pour cette invitation !!!!!!!!

La journée sera bien remplie !!!!!!!!

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
L
mouaisssss pas sur d'être avec vous!!! je vais être gentille sage et douce Lol!!
F
oui oui on t'attend de pieds fermes ma Mue !<br /> bon atelier à toi aussi !<br /> bisoussssssss
Publicité