Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
31 janvier 2011

Port d'Aspra...

je vous avais parlé la semaine dernière de mon album sur la S icile. Me voici de retour avec une double page, et les photos des magnifiques barques du port d'Aspra. Beaucoup de couleurs dans ces pages et je vous montrerai son vis à vis au prochaine post. J'ai utilisé les magnifiques papiers de la dernière collection voyage de Sultane et du kraft pour toutes les pages, ainsi que plusieurs chutes de papiers divers.

DSCN9183

DSCN9186

DSCN9188

Le papier à lui seul fait beaucoup dans ma mise en page, et j'ai juste rajouté quelques alphabets, et rubans autocollants, ainsi qu'un bout de dentelle. Un trait de crayon noir sur le tour de ma page, quelques tampons et le tour est joué !!!

Bises

mue

Publicité
Commentaires
M
Top chouette cocotte ! J'adore !<br /> Quelle page !<br /> <br /> Plein de gros bisous
B
Très belle page <br /> La photo est belle et les papiers vont trooo biennnn<br /> Du soleil et une envie de voyager.....<br /> Gros bisous ma Mue
A
très jolie page<br /> biz
L
oh soleil!! nous on l'a à l'intérieur hein Mue!!
L
à la sicile!!!!!!!!<br /> les paysages, les pates, les italiens....... un jour j'irai aussi...... mais je sais pas ce que je choisirai des 3......
Publicité