Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
7 février 2011

Destination ailleurs...

Salut les gens,

Aujourd'hui petit exercice que nous pratiquerons demain soir à notre séance initiation à l'Usine à Scrap. La technique de l'embossage alliée à celle de la distress. C'est une technique que j'avais abordée chez mon amie Patty, au sein de son association Scrapcréatif38,. J'ai gardé le même esprit de tamponnage en blanc, mais j'ai changé la couleur de fond et réalisé un projet plus simple, avec une photo qui donne des envies de vacances !!!
Allez, voici ma page :

DSCN9192

DSCN9193

DSCN9194

La photo ne rend pas très bien les couleurs, car je l'ai prise de bon matin, sans soleil, alors mon gris bleu ressort tristounet, mais je ne trouve pas que ma page le soit.
Voilà, c'est fini !
Bises
mue

Publicité
Commentaires
M
jolie page
A
bien sympathique cette page<br /> biz
L
WAHOU!!!!!!<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!<br /> faut que j'la fasse, elle est trop belle.<br /> tu m'en voudras pas hein ma mumu!!!!!!!<br /> promis j'te la montrerais!!!!!!<br /> bisous ma douce
P
De bon matin, de bon matin .... c'est à dire à 10h ? Je te taquine ma Mumue préférée.<br /> <br /> Elle est très belle ta page, j'adore, et merci de nous faire voyager en ce début de semaine.<br /> <br /> Bisous bisous
K
Je te soupçonne (pour faire une photo comme celle là) d'être allongée !!! feignasse !!!!! et ne trouve pas comme excuse que c'est pour la belle photo !!!LOL...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité