Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
9 février 2011

Le monde magique...

C'est mercredi, jour des enfants !!!!!!!!

Cet après-midi, je serais au Cheylas pour mon atelier mensuel avec les ados et les enfants. Au programme, un mini accordéon tout marrant, sympa à faire, et que je prévois en atelier tout le mois de février avec mes ateliers enfants/ados, aux Adrets mais aussi chez Artéis.

Allez, je vous laisse découvrir...

DSCN9203

DSCN9204

Un peu de couture à la machine , ruban, papiers et tampons, et roulez jeunesse !!!!!!!

Bises

 

Mue

Publicité
Commentaires
P
C'est à partir de quel age que tu les prends ? C'est pas bon pour moi alors ? lol<br /> Bisous
J
super ton projet bisou
M
comme ils ont de la chance ces petits!bisessssssssss
Publicité