Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
14 mars 2011

Petite escapade à grenoble...

Salut les filles,

Aujourd'hui, un petit post en différé, car je suis absente. En effet, je pense bien à vous car aujourd'hui, je suis à Paris, au SMAC, pour voir les nouveautés et les fournisseurs, et ce jusqu'à mardi. Tout çà rien que pour vous, pffffffuuuuuuuuuu !!!!

Mais bon, cela ne m'empêche pas de vous faire part de ma présence mercredi après-midi, lors d'une journée portes-ouvertes, organisée par plusieurs créatrices, et notamment ma coupine Krystel, et ses magnifiques bijoux, mais aussi plein de merveilles à découvrir.

Nous vous attendons donc mercredi 16, à partir de 10H, pour faire connaissance et découvrir plein de  nouveauté. Pour ma part, j'y serai dès 14h pour vous faire découvrir mon univers, et pourquoi pas, vous permettre de venir faire quelques petites réalisations avec moi, sous formede mini-ateliers gratuits etouverts à tous.

Voici donc la jolie affiche de ce rendez-vous :

Flyer_16_mars_1

Flyer_16_mars_2

Bises

 

mue

Publicité
Commentaires
L
allez hop tous à grenoble!!!
S
Hi Mue!!!<br /> T'es a Paris SANS NOUS!!!!!!!!!!!!!!! Baaaahhh!! J'aimerai tellement etre avec toi et Alain, mais tu connais bien mes circonstances!!<br /> <br /> Et -- dis moi -- tu pourrais pas mettre une photo ou deux des bijoux de Krystel pour nous les montrer un peu? <br /> <br /> Je suis tellement contente avec mes achats de chez toi -- t'as recu d'autres nouveautés?!!!<br /> <br /> Bisous - Sally Pip xxx
P
Petite escapade à ..... Grenoble ??? J'ai du mal à te suivre.<br /> Et puis t'es pas sympa de proposer cette journée un mercredi........je bosse sniffffff<br /> <br /> Bisous
F
gros SMACKS toi qui es au SMAC ! ouais facile ! et bonne expo à vous les filles ! bisoussssss
Publicité