Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
21 mars 2011

Flaneries...

Aujourd'hui, une grande page qui sent bon le printemps et le retour des beaux jours. c'est une page réalisée losdes ateliers Entr'Artistes d'octobre dernier, avec Karine CT. Je vous montrerais bientôt le mini réalisé avec elle aussi...

Donc voilà ma page, avec un petit clin d'oeil à ma Krystel, et à ses parents, grâce à qui nous avons pu passer ce très beau week-end au bord de la mer...

 flaneries

 Du color-blocking revisité et plus actuel, avec des découpes de papier, de l'embossage à sec, des tampons et des découpes papier.

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
J
me semble l voir deja vu cette page sur ton blog ma petite mumue tres joli dailleur bisous
K
Et si on faisait un pélerinage ??? il y a encore quelques parfums qu'on a pas encore gouté !!!!:))
Publicité