Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
27 avril 2011

Welcome 2 London...

Hello les gens...

Alors on a mal au ventre d'avoir trop mangé les cocottes de Pâques ??? Fatigués d'avoir couru dans les jardins pour attraper les cloches ??? Faut dire qu'avec ce temps valait mieux se dépêcher de les attraper, car entre trop chaud le matin et la flotte en fin d'aprèm', fallait courir !!!!!! Bon aujourd'hui, une page faite selon un atelier de Céline Navarro, pour lequel j'étais en attente de trouver LES photos qui correspondraient à ce que je voulais. C'est chose faite avec une page sur Londres encore, et pour retranscrire cette magnifique ville en 3 photos... Et voilà, Big Ben, les autobus...et les pubs !!!!!! La page de fond est un Colorcore à impressions, et lorsqu'on le gratte un peu, les impressions apparaissent en plus clair, et là l'imitation bois c'est trop top !!!!!du scotch de masquage peint et tamponné, quelques petites bandes de papiers, un napperon dentelle, et le tour est joué, voici ma page prête à accueillir mes photos !!!Et bien sûr, pour le fun, j'ai utilisé les derniers tampons T.HOLTZ achetés là-bas !!!

Allez, voici ma réa...

 

Welcome_2_London

 

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
M
Extra tes dernières pages... si si j'ai tout regardé !<br /> Vraiment j'adooooooooooore cocotte!<br /> Vivement qu'on se retrouve sur Scrap'Ain !<br /> Plein plein de gros poutoux !
P
Le temps passe, heureusement qu'il reste les photos a scrappé. Toujours aussi joli ce que tu fais.<br /> Bises
L
magique ta page ma douce!!!!!!<br /> faut vraiment que je m'y remette!!!!!!!!!!<br /> bisous mes oiseaux!!!
B
Chouette page<br /> Bizzz
P
Alors ma douce........ on en a attrapé des cloches ???<br /> J'aime beaucoup ta page.<br /> Sally, contente d'avoir de tes nouvelles via le blog.<br /> Gros bisous à vous toutes
Publicité