Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
2 mai 2011

Ohlala...

Salut les gens, alors dur dur le début de semaine ???

Y'en a pour qui c'est les vacances, bande de fainéantes, alors ne vous plaignez pas !!!Bon aujourd'hui une page réalisée à partir d'une photo que j'adore, faite à Disney en décembre, alors que nous faisions notre premiere attraction sur le parc. Il faisait tellement froid (oui oui j'ai cru perdre mes pieds et mes mains !!!) que mon petit appareil photo buggait sans arrêt, comme s'il n'avait plus de batterie, alors on faisiat vite une photo et vite on l'éteignait, mais çà a été galère, alors je n'ai pas autant de photos que je l'aurais voulu !!!Mais bon celle-ci est vraiment bien.

 J'ai travaillé sur un papier sultane de la collection de Karine CT, très chargé, et j'ai donc mis peu de temps et de fournitures pour la faire !!! Tout était dit dans les petites phrases...

 

 

 

ohlala

 

C'est tout pour aujourd'hui, filez au boulot les gens qui n'ont pas la chance d'être en congés, comme moi par exemple !!!

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
F
Hello p'tite Mue !! On a eu le plaisir de se voir à paris et bientôt à Srap'Ain, c'est super !! J'adore ta page elle reflète bien la folle journée passée en famille au pays de la joie et des fous rire!!!<br /> A bientôt !! bisous fanfan
B
Superbe ta page et en effet vous avons l'air bien congelé<br /> Et bonnes vacances à toi aussi<br /> Gros bisous
J
sympa ta page bon courage pour le boulot bisous
P
Sally, des idées comme cela, je prends !!!!! J'ai prévu d'y retourner un jour et j'aurai pas besoin de mentir à mes zouzous, à 27 et 20 ans ils sont assez grands pour y aller tous seuls :-))<br /> Superbe ta page ma Mue.<br /> Gros bisous tout doux
F
EXCELLENT idée ma sally ! mais je devrais mentir à mes enfants alors !!!<br /> j'aime beaucoup ta page ma douce cheffe ! <br /> mille bisous, moi non plus pas en vacances (c'est quoi déjà ça ?)
Publicité