Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
18 mai 2011

A mi-chemin...

Salut les gens !!!!!!!

J'espère que tout le monde va bien. Moi avec le soleil, je rêve de la mer, mais sinon, j'ouvre les yeux...et toc, reste à la maison, réveille toi, tu n'es pas encore en vacances !!!!!!!! Bon, aujourd'hui, une page avec une photo de ma ninette prise l'été dernier en vacances (encore !!!!...), en face d'un miroir. Avec elle c'est plus facile de lui dire, mets toi là, fais comme çà, j'ai essayé avec mon fils, mais çà ne marche pas, j'ai voulu faire des photos dans un champ de marguerites le we dernier, il m'a ri au nez !!!!!Allons bon ...

a_mi_chemin

 Je m'étais inspiré d'une page vue dans un mag, avec du gesso, des tampons, de la dentelle, pour illustrer le passage de ma petite fille au pays des grands, à mi-chemin entre l'enfance et l'adolescence. Haaaa non je ne vas pas faire comme Lynette dans Desperate Housewives, qui pleure en rangeant les petits bodys de sa 5ème et dernière fille (bon c'est sûr, moi je me suis arrêtée à 2 gosses!!!!!) !!!!

Allez, ne méditez pas trop sur le temps qui passe, çà démoralise !!!

Bisous

Mue

Publicité
Commentaires
M
C'EST BEAU <br /> BRAVO
L
le temps qui passe................j-1.........
B
Punaise ma vilaine, un bout de temps que je n'étais pas venue te rendre visite naméooooooooo !<br /> Que je suis vilaine <br /> <br /> De tres jolies réas et un planning de fou pour toi<br /> Tu as raison ! Mais c'est quand que tu vas te poser ? mdr <br /> <br /> Bisous ma belle
P
Jolie page. Continue ainsi jolie Mumue.<br /> Byz
J
tres chouette pages bisous a ce soir
Publicité