Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
15 juin 2011

Challenge du gang des M..

Salut les gens !!!

Allez, on recommence la semaine d'attaque, vu qu'on a eu un jour de rab de week-end, alors on va pas se plaindre non !!!!!!!

Vendredi, j'étais de sortie, avec mon gang des M..., du coup, pas de post sur le blog!!!  Alors aujourd'hui, je me rattrape, en vous montrant une page réalisée pour un challenge entre nous, et pour laquelle j'avais donné certaines "consignes" pour scraper. Le résultat, est là, mes cops se sont surpassées, et je vous montrerai leurs réas au fur et à mesure. Pour le départ, c'est moi qui m'y colle, les consignes étaient les suivantes :

  • Faire apparaitre au moins 1 carré et 1 rond sur la page (au choix tampons, papiers…).
  • Au moins une bordure perfo.
  • 2 étiquettes
  • 2 tags
  • 1 banderole fanion
  • 1 embellissement en 3D.
  • Un journaling MANUEL impératif
  • Utiliser le mot Paris (ou tout au moins sa racine) dans le titre .

et voici ma page :

Paris_sienne_

Je pense que nous remettrons le couvert pour un nouveau challenge, car nous nous sommes bien amusées. Mais nous avons passé également une super journée, super repas (merci à Mr Fifine (oupsssss!!! il va pas être content !!!) se balader dans les rues pittoresques de Chambéry, avec les commentaires judicieux de Loulette, jouer dans les petits jets d'eau avec Fifine, manger des glaces, faire les magasins, et partager de beaux moments d'amitié, et cà c'est le plus beau des cadeaux !!! Merci les filles !!!!!!!

Bisous...

Mue

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ho que ouiiiiiiiiiiii c'était une superbe journée. Que de très bons moments, une grande amitié partagée.<br /> Un grand merci à Mr Fifine pour le repas. Mdr<br /> Un grand merci à Sally pour le très beau bijou<br /> Un grand merci à Loulette<br /> Un grand merci à Muriel, Kristel et Mme Fifine <br /> Vivement le prochain rendez vous.<br /> Gros bisous
P
Ta page est sublime, j'adore le combo et la mise en page... et les photos bien sûr !!! Bizzz
A
J'adorrrrrrrrre Muriel!<br /> et vive l'amitié!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> Alice
A
très jolie page... et les moments entre copines sont formidables....<br /> biz
F
encore ! encore ! encore !!!!!<br /> plein de gros bisous cheffe des M......
Publicité