Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
29 juin 2011

Best Of...

Voici aujourd'hui un album dont je vous avais parlé il y a quelques temps, sur un support de Melle Millie D.

Je me suis amusée à réaliser un album très vintage, qui était un Best Of de photos de nos différents voyages. Il m'a pour cela fallu choisir 2 photos de chaque destination, que j'ai retouché avec le look lomo, pour accentuer les couleurs et l'effet vintage.

Le support est un album aux pages kraft épaisses, avec une couverture en faux-cuir vieilli. J'ai gardé le côté brut des pages, et j'ai travaillé avec la gamme de papiers sultane, mais aussi de la matière, comme la toile de jute, la gaze, le tissu. Bref, un album qui me ressemble, coloré, un brin vieilli (et oui j'ai pris un an de plus ce mois-ci!!!!), éclectique, vivant...

Je vous le laisse le découvrir ...

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère qu'il vous a plu. Je remercie Marie et Laure de m'avoir fait confiance pour cette réalisation, et je souhaite longue vie aux petits albums de Melle Millie D.

Pour les commander (il y en plein de différents, c'est trop bon !!!!!!!!), je vous laisse contacter LAure, qui est en charge de la communication de cette nouvelle gamme.

Je vous informe également que je vais renouveller mes ateliers d'été, qui se dérouleront la les premiers jours de juillet, soit du 4 au 13 environ, selon les inscriptions.

Le projet se termine et j'espère pouvoir vous en donner un aperçu sur le blog très bientôt.

Bises et à bientôt.

Mue

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop joli ton mini. J'aime beaucoup ton style de scrap. Bravo. A bientôt.Biz
M
Superbe travail ! Tu peux être fière !<br /> ... et puis, dis donc, que de belles balades !<br /> <br /> Plein de bisous ma belle
L
oh la mechante laure!!!!!<br /> elle a osé!!!!!<br /> trop sympa ton truc!!!<br /> bisous
L
joli mélange de vieille matière!! comme touaaaaaaa ahhhhaaahhhha..repose toi hein...je te surveille...
C
Superbe j'aime beaucoup ce mélange de matière une pure merveille cet album!<br /> biz
Publicité