Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
20 juillet 2011

Vacances...

Salut les gens...

Allez, aujourd'hui c'est la der', alors une petite photo pour vous faire rêver, en attendant de partir pour de bon pour ceux qui n'y sont pas encore...

 

 

DSCN0418

 

Ne ramez plus sur le sable, c'est bientôt le départ !!!!!!

Je vous donne rendez-vous en septembre, pour de nouveaux ateliers, toujours plus de techniques, de découvertes, de couleurs, avec une boutique pleine de nouveautés pour vous étonner, et surtout pour avoir le plaisir de vous rencontrer "en vrai" pour une nouvelle saison pleine de promesses.

Merci à toutes mes abonnées, à mes cop's, à mes M..., qui passent par là, et ont toujours un mot d'encouragement pour me conforter dans mes certitudes. Merci pour vos messages, votre soutien tout au long de cette année, riche en partage.

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_3495

Bisous..........

Mue

 

Publicité
Commentaires
L
mais le pire c qu'elle est reviendue!!!sisisiiiiiiiiii
P
C'est quand que tu reviens Mue? Tu me manques.<br /> Bisous.
L
oauais c vrai cha...non mais çà va ou bien???
L
OUH OUH!!!!<br /> faudrait penser a te remettre au boulot ma fille<br /> on s'ennuie nous LOL
C
cela faisait un petit moment que je n'avais pas été surfer sur ton site. je suis toujours aussi étonnée et très fière des emotions que tu peux nous faire passer au travers de tes créations.<br /> je te souhaite en attendant de te voir dans notre beau luberon, d'excellentes vacances avec mon beau frère adoré et mon neveu (bien grand maintenant) et ma petite Téa.<br /> peut être d'ici peu quand la petite LOU sera parmi nous, et bien oui, je te rappelle que tu vas être " grand tata" ....<br /> a très bientôt, <br /> ta grande soeur (du milieu)<br /> cynthia
Publicité