Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
5 septembre 2011

la gazette est de retour...

Salut les gens !!!

Et oui me revoilà, repartie sur les chapeaux de roues !!! C'est la rentrée aujourd'hui, pour beaucoup de nos petits n'enfants, mais aussi pour les grands !!! Aujourd'hui, grand jour pour ma ninette qui entre en 6ème (tiens prends çà dans ta figure Muriel !!!) et Kilian en terminale demain. Les jours raccourcissent et la fraîcheur du matin nous fait savoir que l'été se termine, une saison en chassant une autre, voici le bel automne qui se profile à l'horizon, avec de jolies couleurs dorées qui vont nous permettre de faire de belles photos pour scraper !!! J'espère vous accompagner tout au long de ces différentes saisons, et vous apporter toujours plus de nouveautés et de partage dans le scrap.

Les ateliers se mettent en place pour cette nouvelle saison, et vous me retrouverez aux Adrets, mais aussi dans l'association du Cheylas, pour mes ateliers enfants, ados et adultes, mais aussi lors de différentes manifestations et crops dans la région rhône alpes, aussi bien en Savoie, que dans l'Ain, mais aussi dans le Rhône et l'Isère. Je ferais circuler la gazette lors de mes déplacements. Je vous rappelle que même si vous n'êtes pas inscrites pour les ateliers dans les crops pour lesquelles je me déplace, vous avez possibilité de venir voir la boutique, sans aucune obligation.

D'ailleurs, on commence aujourd'hui, avec les rendez-vous de septembre:

Le forum au Cheylas, le samedi 10 septembre. Vous pourrez me retrouver sur le stand de l'association L'Usine à Scrap, avec les projets que je proposerai au mois de septembre, notamment un album tissu dont voici un aperçu :

mosaic

 Je reprends également mes petites visites chez mes copines de  la région Grenobloise, avec un bel atelier proposé par mon amie Patty, pour son asso Scrapcréatif 38 le 16 septembre, et un atelier extraordinaire animé par Karine KBI au sein de l'asso de mon amie Nathmaël le 17 septembre. L'atelier enfant au Cheylas aura lieu le 21 septembre et celui pour les adultes le 24 septembre.

Pour le 1er we du mois d'octobre, j'aurais le plaisir de participer à la crop de Scrapisourd à côté de chambéry, qui m'a contactée (merci Loulette), pour venir avec ma boutique. Prisca y animera également un atelier.

affiche_scrapisourd

 Le we du 15 et 16, réservez votre date pour un fabuleux voyage dans tous les styles de scrap, avec une crop qui va vous proposer pas moins de 4 ateliers avec 4 styles complètement différents : du tamponnage avec Is@ de Belley,http://scrapisadebelley.canalblog.com/, du  C&S avec Caribou, qui je le signale pour les scrapeuses du 73, démarre son asso de clean & simple sur Chambéry dès septembre, du mix-média avec Françoise Melzani, et du Shabby avec Nathmael. Voilà l'affiche de ce parterre de rêve, et pour les inscriptions, contacter mon amie Laure qui gère de main de maître ce projet , et dépéchez-vous, les places sont limitées :

tresserve_jpg_1_

 Pour novembre, je participerai à 3 gros rendez-vous :

La crop des monts du Lyonnais, avec Is@ de belley, et Valérie Portais les 5 et 6 novembre, les inscriptions sont en cours, on y va !!!

crop_novembre

Le même we aura lieu la seconde édition de scrapMont Blanc, organisé par la miss Laure, le dernier salon où l'on cause scrap, et où l'on va retrouver des merveilles à acheter...

 

scrapmont_blanc

Le we du 11/12/13 novembre je serai à Vernaison, dans le 69, au sein de l'association Vernaison Animations, pour 3 journées d'ateliers animées par cathyscrap85. Il reste encore quelques places pour le dimanche je crois, contacter Sylvie sur le blog de l'asso pour plus d'infos...Je vous montre un aperçu du projet que je vais me régaler à faire!!!

 

 

 

 

cathyscrap85_novembre

Et pour terminer ce mois de novembre, encore un rendez-vous incontournable organisé par Laure, avec une crop qui réunira Prisca et Nathmael pour 2 journées d'atelier mémorables. Contacter Laure pour tout information qu'il vous manquerait...

affiche_frontennex

Et je donne rendez-vous aux scrapeuses du cheylas pour notre atelier mensuel le 26 novembre, visuels à suivre...

Voilà, le planning est bien chargé pour les mois à venir, mais c'est çà qui nous fait avancer non ??? On va bien s'amuser, et on va scraper, c'est l'essentiel, non ??????

Bises et bonnes rentrée à tous ...

Mue

Publicité
Commentaires
L
Vitamine C vous avez dit!!! Même pas mal les gens...Un agenda de Ministre du Scrap...et oui
A
Tu as commander ta vitamine C en gros j'espère… il s'en passe des choses dans le bas de la France. Belle énergie pour touts ces projets. Bonne journée.
P
Je le savais, tu m'avais déjà parlé de ton planning, mais vu en direct sur le PC, waouuuu c'est chargé ! et c'est tant mieux, je suis super contente pour toi.<br /> Gros bisous
B
Ravie de te revoir<br /> Dis donc quelle gazette!!!et tu as du pain sur la planche<br /> A très bientôt<br /> Bizzz
J
coucou ben dis donc sacre programe bonne rentré et a bientot bisous
Publicité