Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
7 septembre 2011

Miroir mon beau miroir...

Du scrap aujourd'hui, m'enfin !!!!!!!!

Voici une petite réalisation qui m'avait été commandée pour la fête d'un papa, afin de regrouper ses 3 enfants sur le même support. Je l'ai créé sur le modèle de celui que j'avais réalisé pour une copine pour la naissance de son fils (sur une idée d'atelierde Patty!!!), c'est une amie à elle qui l'a vu et m'a contacté afin de lui faire quelque chose de spécial pour son mari. Le problème est qu'il fallait mettre plusieurs photos, donc j'ai revu ma copie, et changé complètement ma mise en page, heu ...miroir !!!!

Voilà le résultat (j'ai flouté les visages des bambinos à la demande de la maman, dommage parce qu'ils sont trognons!!!!!!!) :

DSCN9891m

DSCN9892m

DSCN9893m

DSCN9894m

DSCN9895m

DSCN9896

DSCN9897

DSCN9898

Je vous rappelle à toutes fins utiles (rhoooo je parle trop bien !!!!) que je réalise des créations sur mesure, albums, pages, objets...pour toutes occasions. N'hésitez pas à me contacter par le biais du blog si vous souhaitez plus de renseignements...

Bises

Mue

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Mue!je suis bien contente de te <br /> retrouver,tu redemarres sur les chapeaux de roue!!!!trop bien ...pour ma part je me suis trouvée un p'tit boulot ...je vais pouvoir me faire plaisisr dans ta boutique quand j'irai chez tes charmants voisins!!j'imagine que la rentrée de téa en 6 ième a du te faire un peu drole ,moi aussi quand j'ai déposé ma choupette en CP ça m'a fait un peu tout bizarre ...mais bon c'est la vie et pis j'ai pris des photos d'eux !!!donc une jolie page à réaliser dans l'hiver!!!Allez faut que j'aille gagner ma vie!!!à bientôt!bisous à vous 4!
J
tres beau bisous
A
bien sympa ce miroir...<br /> biz
Publicité