Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
12 octobre 2011

Buller, le temps d'un été...la suite...

De retour aujourd'hui pour vous montrer la suite , c'est à dire le vis-à-vis de ma page de ma page de lundi. J'ai décidé de couper certains éléments pour les mettre à cheval sur les 2 pages, pour avoir une continuité entre les 2.

Voici la seconde...

Buller_le_temps_d_un__t__2

Et les voici côte à côte...

Buller_le_temps_d_un__t_Buller_le_temps_d_un__t__2

 

Pochoirs, glimmer et tampons qui se retrouvent sur les 2 pages, des ronds et des petites photos qui  racontent toute la journée, et voilà le tour est joué !!!

Bisous...

Mue

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes pages j'adore <br /> Ah!!du pshitt, pshittt......<br /> Bravo Mu<br /> Bizzz
P
Un peu de soleil pour illuminer ma journée !!! Bizzz et merci !
M
c'est plus les vacances mais tes pages nous apportent le soleil.<br /> Bises et à samedi.
F
quel vent de fraîcheur de si bon matin !!! <br /> à samedi !<br /> bisousssss
A
superbe, superbe!! et, joli le ptit scotch!!!!<br /> gros bisous Muriel!
Publicité