Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
27 octobre 2011

Petit bonheur du jour...

Salut les gens !!!

Aujourd'hui, une page faite toujours dans les ateliers du summercamp...Au programme cette fois-là, du pshittt et de la couture. J'en ai profité pour jouer avec une gamme de couleur que j'aime beaucoup, mais que j'utilise peu.

Il fallait pshitter sur des pochoirs, et après refaire les contours à la couture, de quoi s'arracher les cheveux un petit moment, heureusement que j'en ai beaucoup (des cheveux!!!), et Alice aussi !!!!

Donc voilà le résultat...

Petit_bonheur_du_jour

Une petite page patouille, en souvenir de bons moments passés à Paris !!!

Je termine aujourd'hui mes ateliers dans les centres de loisirs, et ensuite je fais une petite pause jusqu'à la fin des vacances. Je vous retrouve très bientôt...

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
L
oh que c'est mignon!!!!!!<br /> des coeurs et encore des coeurs!!!!<br /> hihihihihi<br /> bisous
L
et les vacances commencent demain!! chouette!!!!!!!! et vive Tintin tiens...
A
C'est jouuuuliii!<br /> <br /> ça donne un résultat "féérique"...<br /> <br /> bizouxxxx!!
B
Belle page et une page d'amouuuuurrrr!!!!<br /> bonnes vacances ma belle<br /> Bizzz
J
tres belle j aimerai bien la faire bisous
Publicité