Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
7 novembre 2011

Retour de crop...

Salut les gens !!!

Un petit post spécial aujourd'hui.

Me voici de retour cette semaine, après un week-end extra !!! J'avais été invitée avec ma boutique pour le week-end à la crop des Monts du Lyonnais, avec une animation d'Is@ de Belley le samedi, et de Valérie Portais le dimanche.

La crop se déroulait à l'hôtel restaurant la Terrasse, à Marnand. Un coin perdu dans les monts lyonnais, mais un lieu extraordinaire, ancienne usine reconvertie en hôtel restaurant. Une adresse à découvrir mais aussi à garder.

Du scrap, un lieu enchanteur, de la cuisine au top, des hôtes inoubliables, des scrapeuses déchainées, bref, tout ce qui a fait de ce week-end un moment inoubliable.

Merci à toutes les filles du week-end, pour leur générosité, leur joie de vivre, pour ces moments inoubliables avec les légumes et l'institut de beauté, le shopping de Valérie et Alda à minuit, et tellement de rires qui ont résonné.

Merci à Eliane et Francis de nous avoir accueilli ces deux jours , et à leurs employés pour nous voir supporté et materné !!!

Merci à Isabelle de m'avoir conviée...et tu sais ce qu'il te reste à faire...trouver une date pour l'année prochaine, on rempile...je veux bien de nouveau dormir avec toi, finalement tu ne ronfles pas !!!!!!!!!! A bientôt les filles j'espère !!!!!!!! et les photos sur le blog, dès que Véro aura tout fait passer...

 

Bisous et encore merci !!!

Mue

Publicité
Commentaires
G
Merci Mumu pour ce gentil commentaire. C'est vrai q'on a passé un super moment. Et tu as bien contribué à l'ambiance !!!! Isa est déjà "sur le pied de guerre" pour l'année prochaine. LOL.<br /> De gros bisous à toi et préviens moi quand ta boutique sera ouverte. Ennnnnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrmmmmesssss bisous.
L
ben moi je viendrais tiens!!!
P
Je vois que tu t'es bien amusé. Moi aussi j'étais au boulot.bises
Publicité