Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
11 novembre 2011

Jolis minois... la suite

Alors les fainéantes, on se la coule douce avec un ouiquène à rallonge...Je vais vous en donner !!!!!! Moi je suis au boulot !!!!!! c'est parti depuis bonne heure ce matin, direction Vernaison, ou l'association Scrap-Club VA m'accueille pour 3 jours avec la boutique, pour des ateliers animés par Cathyscrap85. Je crois que l'on va encore bien rigoler !!!

Bon, retour au scrap, avec la suite de mes jolis minois...Aujourd'hui, les mini-pages dans la pochette plastifiée (apparement il m'en manque une ????):

Be_cool_in_life

Louanne

Ensemble

Lisa_anne

Esther

Et pour finir la grande page A4

Carpe_Diem

Merci à toutes les minettes d'avoir accepté que je les prenne en photo, merci aussi pour leur bonne humeur et leurs rires !!!

Bises

Mue

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
non mais qu'est ce qu'elle crouaaaaaaaaaa!!! moua aussi je bosse fort!!!! des bisoussssssssssss
L
heu, moi je bosse dans mon pré: des tonnes et des tonnes de feuilles a ratisser!!!!!!!!!!!*j'en peux plus!!!!!!!!!!!<br /> a+ ma loulette
S
Coucou fourmi, ne t'inquiète pas tu n'es pas seule, moi aussi je bosse... Et oui, en Suisse ils ne connaissent pas le 11.11... Belle journée à toi et big biz
M
Et alors,t'as pas un week end à rallonge toi aussi!!!!!!!!!!!<br /> Grosses bises.
F
tu bosses ????????ah mais cela marche ton truc !!!!!<br /> oui un WE de repos, cela va me faire du bien ! avant le gros stress du WE prochain ! plein de bisoussssss
Publicité