Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
14 novembre 2011

La fille de l'été...

Me voilà de retour de Vernaison, et ben c'était pas de tout repos encore !!!!!!!!!!! Les photos à suivre comme d'hab', afin que je vous montre un peu les tortures (!!!!!!) que je subis lors de ces week-end terribles !!!!!!  

Bon aujourd'hui, une page qui sera faite en initiation mardi (le mardi c'est permis !!!) à l'usine à scrap au cheylas. Alors les filles on est prêtes pour le maniement des encres et positionneur de tampon ??? Hein ??? Késako ?????? Mais non çà fait pas mal et çà ne mord pas non plus !!!! Et pour celles qui veulent en savoir d'avantage, je vous convie demain soir pour réaliser ceci ...

La_fille_de_l__t_

 

Et bien à demain...Bisous

Mue

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une bien belle page ...
J
j adore bisous
L
oh oui Sally, tu reviens nous voir???
S
C'est tres joli, Mue! Comme j'aimerai etre avec vous demain pour en faire une page ensemble. Bah!!! De retour de Londres -- formidable!!! A bientot, j'espere.<br /> Bisous - S.P. xxxx
Publicité