Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
18 novembre 2011

Photos...

Salut les gens...

Je suis trop contente, mercredi j'ai reçu mon nouveau jouet...Un instax mini...Mais kékecè ??? C'est le pola du XXI siècle les chéris !!! quand j'étais petite, j'ai toujours rêvé d'avoir un pola... Ma meilleure amie en avait eu un pour sa communion, et quand j'avais une douzaine d'année, c'était vraiment de la magie, on appuyait sur le bouton...et hop...la photo. Aujourd'hui, j'ai toujours cette même réaction d'incrédulité à appuyer sur le bouton...et re-hop...voilà ma photo!!! La seule différence, c'est qu'il fait des photos de la taille d'une carte de crédit, et c'est trop génial, je crois que je vais vite vite faire un album avec mes minis photos !!!!!!

instax_mini_2_ 

Désolée, la photo est petite, mais chipée sur le net, car je ne l'ai pas encore pris en photo mon polaaaaaa!!!!!!!!

Et pour terminer, voici quelques photos de l'étalage de ma boutique lors de la crop de Vernaison, où l'on a encore rigolé comme des bossues !!!Merci à Sylvie de cette invitation, à Cathy de sa présence et de son dynamisme (hein la marmotte ??????).

Bref encore un bon we, fatiguant, mais enrichissant de toutes ces rencontres !!!

Le coin des petites nouveautés de Noël (et oui on y est bientôt malgré le soleil !!!)

DSCN0184

DSCN0185

Le coin de Patty, heu...non...de Florilèges Design !!!

DSCN0180

DSCN0181

DSCN0182

DSCN0183

Voilà, c'et tout pour aujourd'hui, bisous et bon ouiquène !!!!!

Mue

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
aaaaaaaah je crois que ça va être mon cadeau de nowel ce pola la ;o)))))<br /> bisoux Is@
C
Je devais être de la partie à Vernaison mais pas pu finalement dommage j'adore ta boutique ambulante!!!!<br /> Je découvre ce polaroid grâce à toi et franchement je crois que j'ai trouver ce que je vais commander au père noël lol!!!!!<br /> bises
L
ah!! le grand déballage!!! et le pollaaaaaaaaaaa..Dame ginette!! en garde...
S
Ben alors là je suis jalouse... Entre le Père Noël qui passe plus tôt à Grenoble qu'à Genève et ta belle boutique... wahou ! Belle journée.big biz
P
A la maison maman en avait un, je crois que j'ai même encore une photo. Je vais regarder. Il me tarde de voir ton JOUJOU. Le pere noeil est il passé en avance à ta maison, t'es trop gentille s'est ça?<br /> Bisous
Publicité