Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
21 novembre 2011

Prendre le large...

Bonjour les gens revenus de ouiquène !!!

Alors on est au top pour rattaquer une nouvelle semaine ??? Aujourd'hui, un peu de scrap quand même, avec une page réalisé sur un modèle vu dans le mag Esprit Scrapbooking, de Sandra Charbonnel. Un fond de page réalisé entièrement aux tampons et au positionneur, histoire de se mettre en jambres. Ben je vous dis qu'à la fin de la page, on sait s'en servir du positionneur !!!!!!!!!

Bon, je l'ai quand même un peu arrangée à ma sauce, mais en  gardant tout de même tout de même l'esprit initial...

Prendre_le_large

 

Bises et à +

 

Mue

Publicité
Commentaires
B
Non ??? c'est pas ton fils quand meme ????<br /> <br /> BRef je m'en remets pas lol<br /> <br /> Tres belle page et je ne sais pas faire ça je te le dis de suite mdr
L
oh les filles on se calme!!! le positionneur! grrrrrrr!!!pas ma tasse de thé!!!
C
trop beau,le kiki!!!!va y avoir du monde devant la porte!!!bises à vous 4
L
trop trop sympa cette page; eh ben moi je vais la copier sur toi!!!!<br /> et quand tu veux tu reviens me voir ma M...., sauvage!!!!<br /> a+
B
Trop rigolotte ta page et le beau jeune homme est sans doute ton fiston, il doit avoir de nombreuses petites copines.....<br /> Au fait j'ai reçu ma "prune" aujourd'hui, 90€ de moins pour le scrap grrrrrrrr!!!!<br /> Gros bisous
Publicité