Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
25 novembre 2011

Dans les dunes...

Hello les gens!!!

Aujourd'hui, je vous fait partager un mini-album que j'aime beaucoup, réalisé avec la collection de papiers Kési'art Anachronisme, des petites couvertures en bois, et des photos de vacances, avec Kilian, Téa, Thomas et Margot sur la plage. Nous le réaliserons demain en atelier au Cheylas... Allez, c'est parti, accrochez-vous, n'en a plein de photos !!!

DSCN0165

DSCN0166

DSCN0167

DSCN0168

DSCN0169

DSCN0170

DSCN0171

DSCN0172

DSCN0173

DSCN0174

DSCN0175

DSCN0176

DSCN0177

DSCN0178

DSCN0179

voilà, c'est fini, alors il vous a plu ???

Bon dernière info, demain, en fin d'après-midi, après mon atelier, je serai à Peyrieu, avec la boutique, pour un atelier organisé par Laure, et animé par Cath BEAUSSAND.

Pour ceussent qui aurait 5 mn de libres, venez vite faire un tour à partir de 16h !!!Y'a des choses à voir !!!

Bises

Mue

 

Publicité
Commentaires
L
très très sympa ce mini ma loulette!!! et tes photos: hum qu'elles sont belles!!!!!!!!!<br /> je te fais plein de bisous et me languis de te revoir..........LOL<br /> t'as vu com'j'cose bien moâ!!!!!!!!!!!
P
Je trouve beau ton album et ce que j'aime par dessus tout c'est de le voir et de lui tourner les pages. J'espère que tu as bien vendu ce samedi a Peyrieu. Bisous
B
Beau mini mais alors moi je craque pour tes photos !<br /> elles sont magnifiques !
N
Hooo il est beau ce mini !!<br /> Demain Is@ passera te porter des petites choses à moi <br /> Gros bisouxxxxxxxxx<br /> Nath
L
moi je viens!!!
Publicité