Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
28 novembre 2011

Beach boy...

Un page aujourd'hui, qui concerne encore un garçon (mais non celui-là n'est pas à moi !!! je te rassure Blue!!!), c'et le fils de ma cousine, Thomas, et qui sera aussi un petit cadeau pour la maman, avec la page de "La fille de l''été", puisque c'est Margot, sa petite soeur qui posait pour cette page.

Je me suis inspirée au départ d'un page de Céline Navarro, une page unicolore tous dans les tons crème. J'ai gardé l'idée des glimmer et des napperons, et le reste est parti en live !!!

J'ai voulu faire une page un peu plus masculine, alors j'ai privilégié des matières métal, avec plein de petits boutons métalliques, une petite tirette de cannette de soda, avec de la twine (j'y aime en ce moment !!!), un petit truc rond en métal, avec un trou au milieu (chais pas comment çà s'appelle ) rescapé de la boîte à outils de DH, et des embellissemens bois passés à la poudre à embosser argent. Le résultat est bluffant, on dirait vraiment de petits engrenages en métal...Que nenni, c'est du bois tout marron !!!

Pour finir j'ai rajouté ces nouveaux papiers très fins de Mr TIM, qui se présentent en rouleau, genre alu ou film alimentaire, y'en a plein de mètres dans la boiboite, avec des écritures ou des notes de musique, et çà coûte un oeil, ou presque !!! Bref, mon rendu est pas mal, et je ne vous cache pas que j'aime bien...

Allez je vous laisse juger sur pièce !!! 

Beach_Boy

Bises

Mue

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh qu'elle est trop forte ma Mu!!!!<br /> et c'est moi que tu traites de cougard!!!!!!!!!<br /> bisous ma douce!!!!
L
ben vouais qu'elle est belle!! RDV samedi sans la neige!!
B
Je suis fan!!!!!!!!!!<br /> Superbe page ma belle<br /> Gros bisous
F
j'adoooooooore ! à samedi ma Mue ! <br /> bisoussss
J
oups les fautes pardon
Publicité