Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
2 décembre 2011

Surf the wave...

Allez les gens, encore un coup de soleil aujourd'hui, avec le vis à vis de la page l'Océan, chutes de papiers  (un bon moyen pour faire redescendre le stock de bout de papiers !!!), tampons et encore des photos de la mer, faut vraiment que j'y retourne !!! Et oui Sally, si je pouvais ...Allez, voilà ma réa...

Surf_the_wave

 

Côte à cote, çà donne cà...

L_oc_anSurf_the_wave

Allez zou, c'est fini pour aujourd'hui, n'oubliez pas, à partir de demain, vous pouvez me retrouver à Peyrieu, pour le marché de Noël, pour faire le plein d'idées, de cadeaux...Je vous proposerai aussi en kit, un magnifique album créé par Alice...soyez au rendez-vous...

Pour tout renseignement sur le marché, vous pouvez contacter Laure ICI.

Bises et à lundi...

Mue

 

Publicité
Commentaires
S
Et après des pages comme ça, il faudrait aimer l'hiver... Belle semaine, bises
P
GRRRRRRRRRRR je tra vaille ce WE pourrais pazs venir te voir. SNIF SNIF.Bisous
Publicité