Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
9 décembre 2011

EK Success et Martha Stewart...

Vous en avez rêvé...et je les ai reçues... Fraichement arrivées dans leurs gros cartons, voici les perfos que vous aimez, les anciennes que vous avez plébiscité, mais aussi les nouvelles qui vont vous faire marcher sur la tête !!!

On commence ???

Les nouvelles frises pour créer des fleurs 3D...y'en a 4 modèles au secours, laquelle choisir ? Toutes mon capitaine !!!

54_51001_b54_51000

54_51003_a

Les bubbles sont revenues...

54_40019

Les donuts sont là (celle-là j'adore, elle fait des oeillets !!!)

54_40039

Des méga-flocons...

54_91006

 

Et bien d'autres encore !!! A découvrir bientôt, lors de mes visites, et...

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
S
J'espère car je crois bien qu'on va craquer !!!!<br /> passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine !!!!<br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
L
tentatriceeeee
B
Vivement demain!!!!!!<br /> Ah !la !la!!!! le chéquier va en prendre un coup<br /> Gros bisous
S
Mais tu vas arrêter de nous montrer des trucs pareils... Tu vas être punie si tu continue ! Bisous (quand même)
P
J'ai les trois premières, faut donc que je continue ma collection mon capitaine ?<br /> Bisous et n'oublie rien demain !!!!!
Publicité