Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
16 décembre 2011

Challenge EA... la suite

Salut les gens,

Pour ceux qui en voulait encore, voici la suite de mon cadre, année 2011 au complet...

Juillet, avec un RV avec mes cop's, le gang des M... et une journée extra à Walibi avec ma cop's Karine et nos mouflets...

CHALLENGE_2__JUILLET

Aout, et le temps béni des vacances, du soleil et de la mer...El la naissance de ma petite-nièce, Lou, la fille de mon neveu...

CHALLENGE_2__AOUT

Septembre, les bonnes résolutions de la rentrée, me prendre en main, Octobre et novembre, et malheureusement pas encore de photos de mes sorties (Véro, tu vas t'y mettre !!!) notamment à Marnand, beaucoup de sorties effectuées, et de choses à mettre en place, pour l'avenir...

CHALLENGE_2__SEPT_OCT_NOV

Décembre, et la dernière ligne droite de l'année, les derniers ateliers, les dernières sorties avec la boutique, et surtout, en fin d'année, un départ à Venise en famille pour passer le réveillon du jour de l'an. Quelques jours pour être ailleurs, faire le vide et repartir de plus belle pour 2012...

CHALLENGE_2__DECEMBRE

Voici également le journaling qui est accroché en bas du tableau. Si mon tableau est mon année 2011 Mois par Moi (non il n'y a pas de fautes, juste un jeu de mots...), mon journaling c'est aussi l'année 2011 jour après jour...

Mais jour apres jour, 2011 c’est aussi… 

-    Travailler tous les matins pour l’entreprise EGPI, pour laquelle j’effectue le suivi administratif des chantiers, la facturation, les devis…

-    Effectuer le suivi, la réception, l’etiquetage et le rangement des commandes pour ma boutique.

-    Travailler sur la préparation des projets que j’animerai en ateliers, et la préparation des kits qui vont avec !!!

-    Faire les sorties avec ma boutique et l’animation de mes ateliers, en week-end ou en semaine.

-    Ne jamais manquer mon cours hebdomadaire de zumba, la seule chose qui me permette de ne penser a rien qu’a mes pieds et mes bras en cadence !!!

-    Trouver le temps d’aller voir mon fils jouer au basket.

-    Prendre le temps d’emmener ma fille voir Twilight au cinema, et regarder Vampires Diaries avec elle sous la couette lorsque nous sommes toutes les 2, et rêver aux freres SALVATORE, ou a Edward, en nous disputant pour savoir lesquels sont les plus beaux !!!

-    Passer du temps avec mon chéri, car ce n’est pas parce que l’on se connait depuis 28 ans que l’on n’a pas besoin d’être ensemble (nos petits plateaux télé de midi, en regardant une bonne série, y’a rien de meilleur) !! !

-    Essayer de scraper pour moi, rien que pour moi…

-    Cuisiner, repasser, faire le ménage accessoirement, et les courses !!!

Muriel

44 ans, femme sandwich du XXI eme siecle…

Voilà, je suis sûre que vous vous retrouverez dans mon petit journaling, et j'espère vous avoir donné envie de scraper votre année écoulée, histoire de de pas oubleir tous ces bons moments que l'on a eu au fil des mois !!!

PS : je suis tombée sur un article dans carnet de scrap de décembre, et je tombe sur une réa d'un calendrier de l'avent avec le même système que le mien, finalement, c'étati pas une mauvaise idée !!!

Bises et bon ouiquène, moi demain c'est atelier au Cheylas, et la réalisation d'une mini boîte spéciale Noël, que je vous montrerai lundi...

Mue

 

Publicité
Commentaires
P
Sorti du boulot et t attendant que faire. Vive mon tel je regarde alors ton blog. J adore. Continu ma Umue. Bisous
L
toi être plutot une femme chocolat non????
Publicité