Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
25 janvier 2012

Famille, un peu plus...

Suite aux couinements entendus lors de mon dernier post (!!!), voici plus de photos de mon album sur canvas "Famille".

Accrochez-vous, parce qu'il y en a un paquet, vous l'aurez voulu !!!

Le canvas avec l'album...

Canvas_Genevi_ve_001

Des détails...

Canvas_Genevi_ve_002

Canvas_Genevi_ve_003

Canvas_Genevi_ve_004

L'album...

Canvas_Genevi_ve_005

Canvas_Genevi_ve_006

Canvas_Genevi_ve_007

Canvas_Genevi_ve_008

Canvas_Genevi_ve_009

Canvas_Genevi_ve_010

Canvas_Genevi_ve_011

Canvas_Genevi_ve_012

Voilà, c'est fini, enfin !!!!

J'espère qu'il vous aura plu dans son entier, et qu'il plaira à sa destinataire...

Bises

Mue

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore cet réa du mini sur canvas, l'idée est génial et ce que tu en as fait est top. J'adore... Belle fin de journée, bisous
P
Moi j'ai adore. Bisous ma belle
P
Tout simplement magnifique ! Bizzz
P
Tout simplement magnifique ! Bizzz
B
C'est trop booo ma Mue<br /> <br /> Merci pour nous avoir dévoiler le projet en entier<br /> <br /> Gros bisous
Publicité