Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
27 janvier 2012

Profiter de tous ces moments...

Salut les gens !!!

Aujourd'hui, une petite page en Florilèges !!! Réalisée sous la houlette d'Is@ de Belley, (du calme Muriel, y'en a encore 3 autres du même acabit à faire !!!) voici , une petite page toute fraîche, avec des couleurs que j'aime beaucoup, même si je les utilise peu !

De la technique de tampons, de cache, de feutres, tout en Florilèges, et tout çà sur la même page !!! Et du découpage aussi...

Rholala !!!

Profiter_de_tous_ces_momentsBref, un rendu que j'aime bien, avec des photos que je n'avais pas encore scrappées, souvenirs de notre we au Château de Pizay...

Promis Is@, je fais les autres tout bientôt!!!

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
I
Ah bon, c'est pas ta maison ? lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
M
j'aime bcp cette compo
S
Cette page est très sympa, j'aime beaucoup toutes ces superpositions, et les papiers sont top. Belle journée, biz biz
A
Belle page et jolie philosophie.
F
Krystel, je savais !!!!! mais Mue comprendra !!!<br /> <br /> bisous mes M !
Publicité