Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
30 janvier 2012

100%...

Voici aujourd'hui une page réalisée dans le cadre des ateliers du summercamp (oui oui, j'arrive au bout, j'ai même fini les 2 mini-albums !!!), enfin une double page devrais-je dire, et je vous la montrerai par la suite...

Une double-page réalisée avec 6 photos...mais les mêmes !!!

Sur celle-ci, j'ai donc utilisé des petits formats index, 5 photos découpées et collées les unes à côté des autres sur un bazzill blanc, et sur la seconde, la même photo en format 13*18 cm. J'aime bien le résultat, et quand on veut mettre une photo à l'honneur, y'a pas mieux!!!

J'ai travaillé sur un carton 30*30 cm, et en fond, une page MME retaillée à 20*20 cm (environ ???). ce qui est bien, c'est que depuis que j'ai reclassé mes papiers, je peux scrapper avec !!! Donc une vieillerie MME, que j'adore, et des chutes de papiers, partitions...

Voici le travail...

100

 Je vous donne rendez-vous au prochain post pour la seconde page...

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
P
Encore une trés belle page comme à chaque fois. C'est sur avec le modéle qui pose super bien.Pleins de bisous ma Mue
V
j'adore cette série de photo comment les as tu imprimé tu as pris un logiciel??? sublime page à la Mumu hihihi
M
Bravo Mue!<br /> <br /> Très jolie page,à demain pour la suite.<br /> <br /> Un week end très sympa.<br /> <br /> Bises.
F
il était programmé cet article, non ?????<br /> <br /> bien remise de notre WE délire ?<br /> <br /> très jolie page avec toujours un très beau modèle sur tes photos ! <br /> <br /> plein de bisous ma M !
Publicité